Roanne : interpellé ivre, il est pris de panique et mord un policier

©️ Sicom-urgence.fr

Un homme de 41 ans a été interpellé dimanche à 4 h 40 après avoir perdu le contrôle de son véhicule et percuté deux voitures en stationnement sur l’avenue de Lyon à Roanne.

Lors de l’intervention de la patrouille de police, le conducteur, dont l’alcoolémie a été mesurée à 2,38 g par litre de sang, a montré des signes évidents d’ivresse.

Avant d’être conduit au commissariat, l’individu a été transporté à l’hôpital pour évaluer son état de santé. Cependant, la situation a pris une tournure inattendue lorsque l’homme, souffrant de phobie des piqûres, a paniqué et mordu un policier lorsqu’on a tenté de le calmer. Suite à cet incident, il a été ramené au commissariat et placé en garde à vue.

Lors de ses interrogatoires, le quadragénaire aurait reconnu l’intégralité des faits, y compris la conduite en état d’ivresse et les violences envers une personne dépositaire de l’autorité publique comme le relate Le Progrès.

Présenté devant le parquet lundi après-midi, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire et a reçu une convocation pour comparaître devant le tribunal judiciaire de Roanne.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
21/11/2023 19:43

Bon rétablissement au policier
espérons que la morsure n’est pas trop grave !

l’individu dangereux doit aller en prison
dommages et intérêts pour le policier

BAILLET
BAILLET
Hors Ligne
Répondre à  patricialatil9@gmail.com
22/11/2023 07:45

Il va falloir limer les crocs de tous ces “déjà connu des services” !

hubert
hubert
Hors Ligne
21/11/2023 16:57

“si tu m’attrapes, je te mords….”….bcp trop fréquent ces temps-ci !

BAILLET
BAILLET
Hors Ligne
Répondre à  hubert
22/11/2023 07:49

J’ai personnellement connu une autre version + ollé ollé venant d’un directeur de site industriel qui le soir courait après sa secrétaire en lui hurlant “si je t’attrape je te b…”