Nantes : Un policier sérieusement blessé, percuté par une camionnette refusant d’obtempérer

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Un policier de la brigade anticriminalité a été gravement blessé ce lundi 20 novembre dans le quartier de la Croix Bonneau à Nantes.

Vers 17 heures, lors d’une opération visant à intercepter un véhicule potentiellement volé, l’agent a été violemment percuté par une camionnette blanche. Transporté d’urgence au Centre Hospitalier Universitaire (CHU), le policier a été diagnostiqué avec une fracture du pied.

Deux individus ont été appréhendés et sont actuellement en garde à vue en relation avec cet incident. Les détails entourant l’opération policière et les circonstances exactes de la collision font l’objet d’une enquête approfondie.

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un agent de la brigade anticriminalité est blessé dans ce secteur. Il y a un an jour pour jour, un policier avait été victime d’un incident similaire. Un scootériste, refusant un contrôle, l’avait percuté de plein fouet, provoquant une double fracture ouverte du tibia et du péroné.

Cet événement avait suscité une réaction forte du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui avait déployé les CRS 8 à Nantes en réponse à cette série d’incidents comme le rappelle Ouest-France.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
21/11/2023 19:15

Nous souhaitons un bon rétablissement
au policier blessé

Il doit beaucoup souffrir car une fracture
c’est très douloureux, on espère qu’il est bien soigné

de tout cœur ❤️❤️❤️❤️ avec lui et ses collègues
Soutien aux policiers et gendarmes

Racailles en prison pour longtemps

BAILLET
BAILLET
Hors Ligne
Répondre à  patricialatil9@gmail.com
22/11/2023 07:59

Là on est à Nantes donc ici s’applique les T.I.G. Comme sanction dans les cas d’agression contre les F D O ! Qu’on se le dise !