Dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours d’une heure du matin, les policiers rémois sont intervenus dans un appartement situé rue Clovis, suite à un appel signalant des violences conjugales impliquant un homme fortement alcoolisé.
À leur arrivée, les forces de l’ordre ont découvert un différend conjugal en cours, avec l’homme de 27 ans manifestement furieux de leur présence. Refusant d’obtempérer, il s’en est pris violemment à sa compagne. Dans un geste agressif, l’individu a mordu l’un des policiers au mollet, causant une incapacité totale de travail (ITT) de deux jours à la victime de l’attaque.
Face à l’agressivité persistante de l’homme, les policiers ont dû faire usage d’un taser pour le maîtriser et le neutraliser. Par la suite, l’individu a été placé en garde à vue et a passé la nuit au commissariat. Il a été relâché le samedi après-midi.
Lors de son interrogatoire, l’homme a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a été convoqué devant la justice et comparaîtra le 13 mai prochain pour répondre de ses actes comme le relate l’Union.
Cette affaire met en lumière les défis auxquels les forces de l’ordre sont confrontées lors de situations de violence domestique et souligne l’importance de l’intervention rapide pour assurer la sécurité des victimes.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
13 mai 2024, il aura le temps de tuer sa femme
Cela m’étonnerait que cette femme soit en sécurité d’ici le mois de mai 2024. Elle ferait bien de divorcer. Mordre le mollet d’un représentant de l’ordre c’est quoi ça ? Un cannibale à civiliser ! Les maires de France sont logés à la même enseigne. Nous adressons nos voeux de bon rétablissement, et moral, à ce policier victime de la sauvagerie d’un mal embouché, et à tous notre respect et notre sympathie.