Dans une affaire qui a secoué la ville de Carcassonne ce samedi matin, un jeune homme de 18 ans a été interpellé par la police nationale pour des accusations de viol et violences conjugales envers sa compagne.
La tragédie a débuté par un appel de la victime depuis un magasin où elle s’était réfugiée, détaillant les violences subies à son domicile. Les agents de la police nationale sont rapidement intervenus, répondant à l’appel de la femme qui avait quitté son domicile suite aux agissements présumés de son conjoint.
La victime a été prise en charge et transportée d’urgence au centre hospitalier de Carcassonne. L’appartement aurait subi d’importants dégâts pendant l’incident relate La Dépêche.
Cependant, l’arrestation du jeune homme, présent à l’hôpital n’a pas été sans heurts. Lorsque les policiers ont tenté de l’interpeller, le suspect aurait opposé une violente résistance, blessant trois fonctionnaires au cours de l’opération. En raison de l’état psychologique préoccupant du jeune homme, il a été initialement placé au sein du service psychiatrique de l’établissement de santé.
Au fil de la journée, son état aurait apparemment retrouvé la normale, ce qui a conduit à son transfert en garde à vue vers 20 h 35 au commissariat de la ville. À l’heure actuelle, le suspect, déjà connu des services de police, est toujours en cours d’audition.
Une enquête approfondie est en cours pour faire la lumière sur cette affaire.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Nous souhaitons un bon rétablissement aux policiers blessés ainsi qu’à la jeune femme victime de viol et violences !
la prison ferme pour longtemps pour cet individu dangereux ce violeur
il doit jouer la comédie il n’est pas fou
il veut juste échapper à la prison !
Ces racailles sont malins!
Soutien aux policiers et à Florian et sa famille
DE PLUS EN PLUS DE TORDUS DANS CE PAYS .MACRON SEMBLE EN AVOIR UNE LOURDE RESPONSABILITé…MEME SI DANS CETTE AFFAIRE IL N Y A PAS DE LIEN AU PREMIER DEGRé AVEC MACRON …..IL Y A DE PLUS EN PLUS DE MALADES PSYCHIATRIQUES DE RESPONSABLES DE DéLITS OU DE CRIMES QUI NE SONT PAS SANCTIONNéS ET QUI RéCIDIVENT ALèGREMENT LA BARBARIE QUI N EXISTAIT PAS IL Y A QUELQUES ANNéES EN FRANCE EST DéSORMAIS QUOTIDIENNE ………LES MIGRANTS IMMIGRéS ISLAMISTES TERRORISTES QUE MACRON NOUS IMPOSE SONT RESPONSABLES DE TOUS CES DRAMES ……………JUSQU A QUAND LES FRANCAIS SUPORTERONT ILS CETTE SITUATION ,CETTE FRANCE ORANGE MéCANIQUE ET BARBARE ????????????????????
La consommation de drogues y est pour beaucoup !
Plus de 7 millions de français sont sous antidépresseurs ! La vie devient insupportable et les repères de plus en plus instables… La violence est responsable de l’anxiété. On voit maintenant de plus en plus d’individus mettre le feu à des immeubles habités !