Villeurbanne : Trois fusillades en l’espace de 5 jours. La préfète envoie des renforts de CRS

Sur les lieux, des traces de plusieurs impacts de balles ont été découvertes, marquant la troisième fusillade en l’espace de cinq jours à Villeurbanne, fortement affectée par le trafic de drogue.

Cette nouvelle fusillade a éclaté ce jeudi après-midi dans le quartier du Tonkin. Comme le relate Lyon-Mag, heureusement, aucune victime n’est à déplorer. La préfète du Rhône, Fabienne Buccio, s’est rendue sur les lieux et a annoncé l’interpellation de trois individus “à proximité”.

Elle a également fait savoir le déploiement d’une demi-compagnie de CRS pour assurer la sécurité du quartier aussi longtemps que nécessaire.

Il convient de rappeler qu’une fusillade avait déjà éclaté mercredi en fin de matinée, près d’un point de deal, sans causer de blessés. De plus, dimanche, un jeune de 20 ans avait été gravement blessé par plusieurs projectiles lors d’un incident similaire.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires