Le dimanche 5 novembre 2023, une joggeuse a été victime d’une agression sexuelle dans la forêt d’Évreux, située dans le département de l’Eure. Le procureur de la République de l’Eure, Rémi Coutin, a confirmé cet incident.
La victime, une femme qui faisait son jogging dans l’après-midi, portait des écouteurs et n’a pas entendu son agresseur s’approcher.
Selon les informations disponibles, l’individu aurait d’abord touché les fesses de la joggeuse avant de sortir son sexe puis prendre la fuite.
Suite à cet événement traumatisant, la victime, en état de choc, s’est rendue au commissariat d’Évreux pour signaler l’agression. Une enquête a été ouverte, et les forces de l’ordre sont activement à la recherche de l’homme responsable de cette agression sexuelle.
Les autorités locales travaillent afin de résoudre cette affaire et appréhender le suspect. comme le relate France3.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Prendre la suite ? je suppose que c’est la fuite. Plus moyen de se promener seule ; encore une jeune femme qui en sort traumatisée.
C’est corrigé. Merci ☺️
La fuite signalée. Trop de femmes sont agressées parce qu’elles ne sont pas prévenues, et même prévenues… Donc NON NON, en France on ne peut plus faire son jogging seule, et pire : avec des écouteurs sur les oreilles ! Pas NON PLUS à 2, nous l’avons vu. OUI en groupe et surveiller les arrières ! Un gouvernement qui nie l’insécurité ne rend pas service aux femmes. Néanmoins, il a imprimé et fait distribuer des affichettes pour le harcèlement sexuel dans les transports publics. Alors une affichette pour les sportives ??? “Quand on ne gère pas le flux on ne gère pas le stock“… (Ph. de Villiers)