Disparition inquiétante d’une adolescente de 15 ans en Belgique, la police lance un appel à témoins

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Depuis le 2 novembre 2023, la Belgique est en proie à l’inquiétude due à la disparition d’une adolescente de 15 ans, Salma Khazri, non loin de la frontière belge, à une vingtaine de minutes de Tourcoing, en France.

La police flamande a sollicité la collaboration du public en lançant un appel à témoins dans l’espoir de retrouver la jeune fille.

La disparition de Salma Khazri a eu lieu à Deerlijk, une commune située à proximité de Courtrai. L’adolescente a été vue pour la dernière fois jeudi dernier. La proximité de cette localité avec la frontière française suscite également la vigilance du côté français.

Selon les autorités flamandes, Salma est décrite comme mesurant 1m65, de corpulence normale, avec des yeux foncés et de longs cheveux noirs. Le jour de sa disparition, elle portait un pantalon de survêtement gris, un top gris, et une veste courte noire de la marque Nike. Ses baskets étaient blanches, également de la marque Nike, et elle arborait de grandes boucles d’oreilles argentées.

La police fédérale belge a mis en place un numéro d’urgence, le 0800 30 300 (gratuit), ainsi qu’une adresse électronique avisderecherche@police.belgium.eu, pour toute personne détenant des informations susceptibles d’aider à retrouver Salma Khazri.

Les autorités espèrent que cet appel à témoins contribuera à résoudre cette affaire et à ramener l’adolescente saine et sauve dans son foyer.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isradama
Isradama
Hors Ligne
Membre Célèbre
06/11/2023 12:09

“La ramener saine et sauve dans son foyer” , oui, mais encore faut-il s’assurer qu’elle n’ait pas fugué pour éviter que ses parents ne la ramène dans le “droit chemin” de la charia. Souhaitons que quoi qu’il en soit cet appel à témoin porte ses fruits.