Suicide du gendarme après avoir tué ses trois enfants : Une cagnotte pour venir en aide à la maman

Dimanche dernier, un gendarme de la brigade des transports aériens (BGTA) a mis fin à la vie de ses trois enfants avant de se suicider.

Les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues. Selon les informations du Parisien, l’homme était en instance de divorce. Il a tué ses trois filles, nées en 2013, 2016 et 2018, a précisé à l’AFP le parquet de Pontoise, dans “un contexte familial compliqué”.

Le maire de la ville avait parlé d’un drame indicible. Frédéric Didier avait expliqué au média parisien, “C’est un tsunami émotionnel pour notre commune. On est complètement anéanti. Nos premières pensées vont bien sûr à la maman dont tout l’univers vient de s’écrouler, puis également à la brigade des transports aériens et à sa commandante à qui on envoie tout notre soutien”.

Une cagnotte pour venir en aide à la maman a été mise en ligne par une proche de la famille. Un appel à la générosité afin de lui permettre de supporter la charge financière qui sera liée aux dépenses diverses et aux obsèques de ses petits anges. Si vous voulez participer vous pouvez vous rendre sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9
patricialatil9
Hors Ligne
Membre Célèbre
05/11/2023 12:56

C’est un drame horrible !

pensées très tristes pour les victimes

soutien à la maman qui a tout perdu
comment va-t-elle faire pour survivre ?

il faut tout faire pour la soutenir !

❤ odile
❤ odile
En ligne
Membre Célèbre
04/11/2023 22:28

Le geste de ce gendarme au bout du rouleau est terible. Cette mère a trois enfants à enterrer et ne se remettra jamais de leur perte. L’initiative de l’aider est louable et lui réchauffera le coeur. Soutien et respect à nos forces de l’ordre qui veillent sur nous.