URGENT DIRECT : Importante opération de police en cours dans le métro de Paris, des détonations entendues

Capture vidéo

Un incident alarmant s’est produit ce mardi matin à la station du RER C Bibliothèque François-Mitterrand, à Paris (XIIIe), lorsque les forces de l’ordre ont interpellé une femme intégralement voilée.

La suspecte, tout en proférant des propos inquiétants, a été touchée par le tir d’un policier lors de l’intervention, après avoir refusé de se soumettre aux injonctions des forces de l’ordre.

Importante opération de police à Paris dans le métro BNF. Une personne aurait indiqué vouloir faire « tout sauter » provoquant un mouvement de foule.” explique Clément Lanot sur X.

Selon les témoins, cette femme aurait crié “Allah akbar” et menacé que “tout allait péter” quelques stations avant d’arriver à Bibliothèque François-Mitterrand. La gare a été fermée, et un périmètre de sécurité a été établi par les policiers.

Des détonations ont été entendues dans le quartier. La police a ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de la personne menaçante qui a été blessée à l’abdomen et évacuée par les pompiers.” relate Clément Lanot

Heureusement, après l’intervention, les démineurs se sont rendus sur les lieux et ont confirmé qu’aucun objet explosif ou dangereux n’avait été découvert.

Plus d’informations seront disponibles prochainement à ce sujet.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9
patricialatil9
Hors Ligne
Membre Célèbre
31/10/2023 12:38

Félicitations à nos courageux policiers
Ils ont eu entièrement raison de tirer

C’était de la légitime défense

Complètement voilée on sait pas ce qu’elle cache sous ses vêtements !
ou si elle a des complices a proximité !

Nos policiers ont sauvé leurs vies et celles de nombreuses personnes !

Messieurs les magistrats et de ligne
C’était de la légitime défense

Merci !

Soutien aux policiers