Suite à un accident survenu dans les rues de Nîmes, le conducteur impliqué a manifesté de l’hostilité envers l’arrivée des policiers municipaux, puis de la police nationale.
Les faits se sont déroulés dimanche matin aux alentours de 9 heures, à l’intersection de la rue Vincent-Faïta à Nîmes. L’accident est survenu en raison d’une erreur du conducteur, pour laquelle il était seul responsable.
Comme le relate Objectif Gard, les témoins ont alerté les policiers au sujet de cet accident. Toutefois, à l’arrivée des autorités, l’homme impliqué, apparemment en état d’ébriété, a proféré des insultes et des menaces à l’encontre des policiers municipaux. Il aurait même agressé verbalement l’un des agents en crachant sur lui.
Face à son comportement de plus en plus agressif, la situation est devenue ingérable lorsque des renforts de la police nationale sont intervenus sur les lieux.
En conséquence, plusieurs policiers ont porté plainte, et l’individu responsable de ces actes a été placé en garde à vue pour “menaces” et “violences” envers les forces de l’ordre.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
LA SEULE SOLUTION LA PRISON ….IL DOIT ASSUMER SES ACTES