Une mère en détresse psychologique a menacé de se défenestrer depuis le premier étage d’un immeuble à Chambéry, jeudi soir vers 21h15, en présence de sa fille de 8 ans. Heureusement, l’intervention de la police nationale et municipale a permis de sauver la mère et d’assurer la sécurité de l’enfant.
Ce sont les voisins qui ont alerté les forces de l’ordre. À l’arrivée des policiers sur les lieux, la mère, manifestement en proie à une grande détresse psychologique, commençait à enjamber le garde-corps d’une fenêtre.
Comme le relate France Bleu, celle-ci menaçant de se précipiter dans le vide depuis le premier étage alors que sa fille, âgée de 8 ans, était en larmes et appelait à l’aide.
Les policiers municipaux ont pris position dans la rue pour tenter de raisonner la mère, tandis qu’un équipage de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), après avoir forcé l’entrée de l’appartement, est parvenu à pénétrer à l’intérieur et à maîtriser la femme, l’empêchant ainsi de mettre sa vie en danger.
Suite à cet incident, la mère en crise suicidaire a été hospitalisée, et les pompiers ont pris en charge la fillette pour la conduire à l’hôpital, où elle a été remise à son père.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Félicitations aux courageux policiers pour avoir sauvé cette femme et son enfant
une prime et une médaille 🏅 pour eux serait parfait !
Soutien aux policiers et gendarmes