Intervention héroïque : un policier hors service met fin à un acte de violence conjugale sanglant à Servon

INFO ACTU FDO : Le lundi 17 octobre à 22h20, dans la commune de Servon (Seine-et-Marne, 77), un fonctionnaire de police hors service a réagi héroïquement lorsqu’il a été alerté par un voisin. Ce dernier lui a signalé une situation de violence conjugale grave qui se déroulait dans l’appartement du rez-de-chaussée. La victime, une femme, avait été poignardée par son conjoint.

Le policier, bien qu’en dehors de ses heures de service, a rapidement réagi en compagnie du voisin, et ensemble, ils ont réussi à maîtriser l’agresseur, qui était également l’auteur de ces actes violents. La scène était macabre, l’appartement jonché de sang.

Le policier avec son arme de service, a immédiatement interpellé l’individu et l’a menotté.

La femme du policier, qui est infirmière, et une autre infirmière résidant dans le quartier, ont prodigué les premiers soins à la victime, qui avait été gravement blessée par des coups de couteau au poignet, au bas-ventre et au bras.

Les forces de police ont rapidement suivi, accompagnées de la police judiciaire, pour effectuer les enquêtes et prélèvements nécessaires. L’agresseur a été placé en garde à vue, tandis que la victime a été prise en charge par les pompiers et le SAMU pour être transportée en urgence relative.

Grâce aux soins rapides et efficaces qui lui ont été administrés, la victime a pu être maintenue en vie. L’homme a été déféré devant la justice le mercredi 18 octobre pour répondre de ses actes odieux.

Cette histoire met en lumière l’importance de la réactivité et du courage de nos forces de l’ordre, même en dehors de leurs heures de service, pour protéger la vie et la sécurité de nos concitoyens. Nous félicitons ce policiers pour son courage et sa détermination.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9
patricialatil9
Hors Ligne
Membre Célèbre
23/10/2023 12:37

Félicitations au policier a sa femme et a l’autre infirmière pour être intervenu rapidement et avoir sauvé la vie de cette personne gravement blessée

soutien aux policiers

l’agresseur doit aller en prison pour longtemps !

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Membre Célèbre
19/10/2023 13:37

Bravo et merci à ce policier et au voisin d’avoir neutralisé cet individu dangereux et merci aussi à sa femme d’avoir prodigué les premiers soins. Soutien à nos courageux policiers.

John Esteb
John Esteb
Hors Ligne
Membre Admirable
19/10/2023 12:33

ENCORE UN COUTEAU UTILISé COMME ARME ..ENCORE UN BARBARE QUI DEVRAIT RESTER EN PRISON DURANT DE TRES LONGUES ANNéES..MAIS QUE LES JUGES LAXISTES VONT LIBERER DES QUE POSSIBLE