Drame dans les Ardennes : Portée disparue, Loana, 10 ans a été retrouvée sans vie dans la cave d’un habitation. Un individu interpellé

Une tragédie s’est abattue sur Sedan (Ardennes) alors qu’une fillette de 10 ans, prénommée Loana, a été retrouvée sans vie au centre-ville. La jeune Loana avait été portée disparue pendant 24 heures, suscitant une inquiétude croissante. Un homme a été interpellé en lien avec cette affaire.

La découverte macabre a eu lieu dans une cave de la rue Saint-Michel, comme l’a indiqué France 3. À l’heure actuelle, des constatations sont toujours en cours sur les lieux, et une autopsie sera pratiquée afin d’éclaircir les circonstances entourant le décès de cette petite fille.

La police avait lancé un appel à témoins mardi pour tenter de retrouver Loana. Les informations fournies indiquaient qu’elle mesurait 1m20 et portait un pantalon gris ainsi qu’un manteau noir, par-dessus une veste rose.

Elle était chaussée de baskets blanches et portait un sac à dos. Selon Radio 8, la fillette avait disparu alors qu’elle rentrait chez elle en provenance de son collège à Vrigne-aux-Bois. La découverte du corps de Loana aurait été facilitée par un témoignage.

« La personne soupçonnée de l’avoir tuée habite ici depuis deux mois, elle est connue pour boire, même si cet individu avait l’air calme, mais on ne sait jamais », a confié une riveraine à nos confrères de France 3.

La petite fille, elle, est décrite comme « super gentille », « très discrète » et « douce ».

Une enquête a été ouverte, et les investigations ont été confiées à la police judiciaire. Cette affaire tragique soulève de nombreuses questions, et les autorités travaillent activement pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9
patricialatil9
Hors Ligne
Membre Célèbre
19/10/2023 13:36

Pensées très tristes en pensant à cette petite fille décédée
on ne sait pas encore comment !

Un horrible drame encore !
prison a perpétuité sans condition de sortie pour ce tueur d’enfants,!
castration aussi est-ce qu’elle a été violée ?

On est très choqués

Michelle
Michelle
Hors Ligne
Membre Admirable
19/10/2023 09:26

pauvre petite, pauvre parents.