Nice : La chute d’un individu fuyant la police révèle pourquoi il tentait de s’échapper

Un individu à pied a été appréhendé le lundi 9 octobre aux environs de 21 heures, rue du Général-Maureilhan, à Nice, alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police mené dans le quartier Gambetta.

Lors de sa fuite, l’homme a chuté au sol, sa sacoche s’est ouverte, révélant une somme de 670 € en petites coupures, 10 g de cocaïne, 18 g d’herbe de cannabis et 2,6 g de résine. Comme le relate Midi-Libre, les policiers l’ont immédiatement placé en garde à vue.

Lors de celle-ci, ce Niçois de 24 ans a avoué effectuer le “vaguemestre” entre un point A et un point B pour rembourser une dette. L’homme a déjà été condamné pour des infractions similaires en mars 2021 par le tribunal de Nice.

Comme l’explique le quotidien régional, il a été remis en liberté. Le parquet de Montpellier a ordonné qu’il fasse l’objet d’une convocation devant la justice pour le 16 novembre (COPJ).

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires