Refus d’obtempérer sur l’autoroute : Un policier violemment renversé lors d’un contrôle routier sur l’A31

Police CRS
© Brice Lapointe Productions

Deux policiers de la CRS autoroutière de Moulins-lès-Metz ont été confrontés à une situation dangereuse lors d’un contrôle routier hier après-midi au niveau de la sortie 32 “Metz Centre” sur l’A31.

Un individu a refusé d’obtempérer, renversant l’un des fonctionnaires de police. L’automobiliste en question a rapidement pris la fuite, laissant derrière lui le policier blessé.

Les faits se sont produits ce mercredi 11 octobre vers 15h30, alors que le policier de 25 ans effectuait une opération de contrôle routier le long de l’A31, dans le sens Nancy-Metz. Confronté à un refus d’obtempérer, il a été violemment renversé par l’automobiliste, qui a pris la fuite sans s’arrêter.

Le policier blessé a été immédiatement pris en charge par les sapeurs-pompiers, qui l’ont transporté à l’hôpital de Mercy. Sa collègue qui se trouvait avec lui lors de l’incident n’a pas été blessée et n’a pas nécessité de soins médicaux.

Le conducteur du véhicule, quant à lui, est toujours en fuite et activement recherché par les autorités rapporte le Républicain Lorrain.

Une enquête est actuellement en cours, sous la responsabilité des policiers du peloton autoroutier de Moulins-lès-Metz, afin de faire toute la lumière sur cet incident et d’appréhender le fuyard.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
12/10/2023 21:45

Nous souhaitons un bon rétablissement au policier blessé
espérons une guérison sans séquelles

soutien aux policiers
de tout cœur ❤️❤️❤️❤️ avec les policiers
crs BRI raid bravm

Le chauffard doit aller en prison pour longtemps
Dommages et intérêts pour ce policier !