Un chauffeur-routier originaire de Bulgarie a été découvert sans vie dans son camion, ce vendredi en début d’après-midi, sur l’aire de repos de Rocquigny, dans les Hauts-de-France, située le long de l’autoroute A2.
Peu avant 13 heures ce vendredi, le corps du chauffeur-routier âgé de 57 ans a été retrouvé dans la cabine de son camion, qui était stationné sur l’aire de repos de Rocquigny, au sud d’Arras, à la limite de la Somme. Comme le relate La Voix-du-Nord, malheureusement, malgré l’intervention des secours, il n’a pas été possible de sauver la victime.
Une enquête visant à déterminer les circonstances de son décès, qualifiée de “recherche des causes de la mort”, a été ouverte par la gendarmerie et confiée à la brigade de recherches d’Arras. La cellule d’identification criminelle a également été mobilisée sur les lieux pour mener des investigations approfondies.
Comme l’explique le quotidien régional , une autopsie sera réalisée afin d’éclaircir les raisons du décès, qui demeurent pour le moment inconnues. Plusieurs hypothèses sont envisagées, notamment celle d’un décès suite à une agression, qui n’est pas exclue, ainsi que celle d’un accident.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Le malheureux homme. Et si son camion a été pillé au cas où il était chargé ? Ou si on ne retrouve pas d’argent ni carte de paiement, c’est qu’on l’a attaqué.