Lyon : Un individu insulte les policiers avant de s’engager dans une course poursuite à trottinette malgré… 46 mentions au casier judiciaire

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Un différent entre un automobiliste et un utilisateur de trottinette est survenu dans la nuit de lundi à mardi à Lyon. Des policiers se trouvaient à proximité et sont intervenus pour calmer la situation mais les choses vont dégénérer.

L’incident s’est déroulé peu avant 3 heures du matin sur le quai Saint-Antoine, dans le 2e arrondissement de la capitale des Gaules, à hauteur de la rue Grenette. Des policiers ont été témoins d’une dispute entre un automobiliste et un individu d’environ trente ans qui circulait en trottinette.

Comme le relate Lyon-Mag, lorsque les agents se sont approchés des deux personnes, l’homme à trottinette a proféré des insultes envers les policiers avant de s’enfuir sur son engin. Cependant, il a chuté à seulement quelques mètres de là et a été rapidement appréhendé.

Il est déjà bien connu des autorités judiciaires, avec un casier judiciaire comportant 46 mentions, selon une source proche de l’affaire dans le quotidien régional. Il a été placé en garde à vue, et une enquête a été ouverte.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
05/10/2023 21:13

Avec 46 condamnations, je ne comprends pas pourquoi ce dangereux individu
Cette racaille soit encore en liberté !

Monsieur le procureur mettez le direct en prison pour longtemps, merci !

Soutien aux policiers

Romeme
Romeme
Hors Ligne
05/10/2023 20:50

Une enquête ! Pourquoi faire ! Un saut sans parachute et l’affaire sera réglée 😡 Malheureusement les juges vont encore lui faire une petite leçon de morale et de toute façon il est protégé par la Cour européenne des droits de l’homme.

Dernière modification le 2 mois il y a par Romeme
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
05/10/2023 16:34

Il peut passer sa maîtrise de racaille, il a déjà les mentions… Jamais 46 sans 47 !

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
Hors Ligne
Répondre à  ❤ odile
05/10/2023 21:50

il arrivera bien à une mention “49-3” … il est bien parti pour … mais après tout, la Première Ministre se le permet bien, pourquoi pas lui …. what else ??

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
Répondre à  Marie DEVOUX
05/10/2023 22:54

Bien vu Marie !

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
05/10/2023 15:05

j espere que les juges le relacheront rapidement pour qu il puisse recommencer a agresser /insulter / multiplier délits et crimes !!!!!!!!!!! Il n y a rien a esperer des juges pour que la situation s améliore et que la délinquance réduise ses activités délictuelles et/ou criminelles ..LES RACAILLES ONT DE SERIEUX COMPLICES QUI LEUR FACILITENT LA TACHE !!!!!!!!!!!!!