Un différent entre un automobiliste et un utilisateur de trottinette est survenu dans la nuit de lundi à mardi à Lyon. Des policiers se trouvaient à proximité et sont intervenus pour calmer la situation mais les choses vont dégénérer.
L’incident s’est déroulé peu avant 3 heures du matin sur le quai Saint-Antoine, dans le 2e arrondissement de la capitale des Gaules, à hauteur de la rue Grenette. Des policiers ont été témoins d’une dispute entre un automobiliste et un individu d’environ trente ans qui circulait en trottinette.
Comme le relate Lyon-Mag, lorsque les agents se sont approchés des deux personnes, l’homme à trottinette a proféré des insultes envers les policiers avant de s’enfuir sur son engin. Cependant, il a chuté à seulement quelques mètres de là et a été rapidement appréhendé.
Il est déjà bien connu des autorités judiciaires, avec un casier judiciaire comportant 46 mentions, selon une source proche de l’affaire dans le quotidien régional. Il a été placé en garde à vue, et une enquête a été ouverte.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Avec 46 condamnations, je ne comprends pas pourquoi ce dangereux individu
Cette racaille soit encore en liberté !
Monsieur le procureur mettez le direct en prison pour longtemps, merci !
Soutien aux policiers
Une enquête ! Pourquoi faire ! Un saut sans parachute et l’affaire sera réglée 😡 Malheureusement les juges vont encore lui faire une petite leçon de morale et de toute façon il est protégé par la Cour européenne des droits de l’homme.
Il peut passer sa maîtrise de racaille, il a déjà les mentions… Jamais 46 sans 47 !
il arrivera bien à une mention “49-3” … il est bien parti pour … mais après tout, la Première Ministre se le permet bien, pourquoi pas lui …. what else ??
Bien vu Marie !
j espere que les juges le relacheront rapidement pour qu il puisse recommencer a agresser /insulter / multiplier délits et crimes !!!!!!!!!!! Il n y a rien a esperer des juges pour que la situation s améliore et que la délinquance réduise ses activités délictuelles et/ou criminelles ..LES RACAILLES ONT DE SERIEUX COMPLICES QUI LEUR FACILITENT LA TACHE !!!!!!!!!!!!!