Dans la nuit de lundi à mardi, un individu a agressé un agent de sécurité aux urgences du centre hospitalier de Clermont-Ferrand, vers 2 heures du matin. L’agresseur a utilisé un ciseau pour attaquer le vigile.
Deux policiers présents sur les lieux pour une autre intervention sont intervenus pour stopper l’agresseur. Comme le relate BFMTV, celui-ci a ensuite sorti un tournevis et a agressé les policiers, causant des blessures légères tant au vigile qu’aux policiers.
L’individu, déjà connu des services de police, a été maîtrisé et appréhendé. Le parquet de Clermont-Ferrand a ouvert une enquête pour “tentative de meurtre aggravée”. Cependant, les faits pourraient être requalifiés en une infraction moins grave, car les blessures semblent être légères à ce stade, selon une source judiciaire.
Il est important de noter que malgré le caractère violent de l’attaque, la piste terroriste n’est pas envisagée dans cette affaire. L’homme serait, “manifestement déséquilibré”, selon une source proche de l’enquête à BFMTV.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Un soi-disant déséquilibre!
Il joue la comédie devant les juges!
il aurait pû tuer!,
Il est responsable et doit payer
Aller en prison pour longtemps
dommages et intérêts pour les policiers et le vigile
Bon rétablissement aux policiers et au vigile blessés
Si Cayenne existait encore ….un rêve !
idéal … cela leur remettrait peut-être “les pendules à l’heure” décidément,la FRANCE devient un immense hôpital psychiatrique !! pas gai ni rassurant
Pas rassurant car nourri logé, chauffé, l’hiver approche ; et ils vont les balader en forêt pour qu’ils s’échappent !
eh oui …faut bien qu’ils se distraient les pauvres … enfermés qu’ils sont … notre “politique pénitenciaire” déraille totalement, mais ce sont les Français “normaux” et “innocents, eux” qui en font les frais
oui….encore un barbare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que le juge va s empresser de libérer pour qu il puisse recommencer …….