Clermont-Ferrand : Ivre, il fonce sur les policiers en intervention

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Un drame a été évité de justesse ce samedi 30 septembre à Clermont-Ferrand. Alors que les policiers étaient en train de sécuriser une scène d’accident, un individu a percuté leur véhicule avec sa propre voiture.

Il était aux alentours de 23 h 45, dans la rue des Chambrettes. Comme le relate La Montagne, les policiers ont réussi à se mettre hors de danger juste à temps pour éviter la collision. Le conducteur, un homme de 24 ans, s’est retrouvé bloqué par les dépanneuses qui étaient en train d’intervenir sur le lieu de l’accident.

L’homme a été appréhendé sans incident. Il a été révélé qu’il était en état d’ivresse au moment des faits. Comme l’explique le quotidien régional, il aurait prétendu ne pas avoir remarqué la présence des policiers.

Après sa garde à vue, il a été remis en liberté et sera jugé dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires