Dans la soirée de vendredi, lors d’une opération de sécurisation menée par la police nationale dans le secteur du Logis des Pins, à la Mossonà Montpellier, un individu âgé de 31 ans a été interpellé en possession d’un couteau à cran d’arrêt en position ouverte et d’un pochon d’herbe de cannabis.
L’interpellation a pris une tournure violente lorsque l’individu s’est rebellé, proférant des insultes et crachant sur les policiers. La situation a atteint son paroxysme au moment où il était sur le point d’être conduit dans un véhicule de police.
Là, il a violemment agressé l’un des policiers en lui assénant un coup à la tête, causant ainsi une blessure comme le rapporte le journal Midi-Libre.
Face à cette escalade de violence, un attroupement s’est rapidement formé, et la police municipale a été appelée en renfort pour maintenir l’ordre. Cependant, malgré la tension, les forces de l’ordre ont réussi à maîtriser le mis en cause, qui a ensuite été placé en garde à vue.
Cet incident souligne les dangers auxquels sont confrontés les agents de police dans l’exercice de leurs fonctions, ainsi que la nécessité d’assurer la sécurité publique lors d’opérations de ce type.
L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de l’incident et les éventuelles poursuites judiciaires à engager à l’encontre de l’individu interpellé.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Bon courage et respect aux policiers humiliés et bon rétablissement au blessé par cette ordure. Nos policiers accumulent les blessures morales et physiques… 💙🤍💗
Nous souhaitons un bon rétablissement au policier blessé
Bon courage ainsi qu’à ses collègues
Soutien aux policiers
Cet individu dangereux et infect doit aller en prison pour longtemps
c’est de pire en pire
L’armée pour aider les policiers ?
lA Mosson, comme d’habitude … on connaît les quartiers à problèmes de MONTPELLIER, et cela ne fera que croître et embellir … hélas
ENCORE UNE RACAILLE QUE LES JUGES VONT LIBERER RAPIDEMENT………………..AINSI L INDIVIDU POURRA RECOMMENCER A DEALER ………ET A AGRESSER LES POLICIERS……… VOILA LA JUSTICE AVEC MACRON !!!!!!!!!!
Encore un qui va s’en sortir, tête haute au bout de 2 jours, et qui va dire aux copains : vous pouvez continuer ! bel exemple ! on n’entend plus parler de la construction de places de prisons supplémentaires.