Le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère a été le théâtre de nouvelles violences urbaines au cours des derniers jours, mettant en danger la sécurité des forces de l’ordre et des résidents. Une courte vidéo obtenue par Le Dauphiné Libéré révèle l’ampleur de la situation.
La vidéo, datant de la soirée du mardi 26 septembre, montre un policier blessé qui a dû être évacué en urgence par l’un de ses collègues. Une policière a également été blessée après avoir été la cible de jets de pierres. Dans les images, on peut entendre des insultes proférées à l’encontre des forces de l’ordre, illustrant la tension palpable dans la région.
Dans une réponse immédiate à ces événements, les autorités ont interpellé un jeune majeur en lien avec les violences.
De plus, dans le cadre d’une vaste opération de sécurisation, environ 80 fonctionnaires de la CRS, de la police nationale et municipale ont été mobilisés ce jeudi 28 septembre pour tenter de rétablir le calme dans le quartier de la Monnaie.
Ces incidents mettent en évidence les défis auxquels sont confrontées les forces de l’ordre dans certaines zones urbaines. Les autorités locales travaillent en étroite collaboration pour rétablir la paix et la sécurité dans la région, tout en préservant les droits et la sécurité de tous les citoyens.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Vulgarité et haine antipolice sont devenues les deux mamelles de la France… Bon courage et respect à nos forces de l’ordre
Mais quel merveilleux langage, du Baudelaire sans doute 🤔 du bel avenir pour la France
La racaille à un language limité, si la justice ne bouge pas plus que cela, ce sera toujours comme cela… S’il n’y avait plus de FDO? NORMAL tout CELA????
Marre de ces racailles…..Pas punis….
Marre de d’avoir peur ….pour nos maris..epouses …enfants
Quand es ce que ce soit disant gouvernement et la justice..vont réagir
.
Et toujours le même “langage fleuri”….affligeant !!!
La justice gauchiste ne va jamais réagir .
Idem ce gouvernement