L’évènement s’est déroulée ce jeudi vers 11h30 sur l’avenue de Paris à Versailles, à quelques centaines de mètres du célèbre château de Versailles. Un véhicule de police en service a heurté un homme âgé de 92 ans, provoquant une grande frayeur parmi les témoins présents.
La victime, dont le pronostic vital n’était pas engagé lors de son transport à l’hôpital en urgence absolue, a été sérieusement blessée dans l’accident. Selon une source proche du dossier, bien qu’elle soit inconsciente à l’arrivée des secours, elle respirait encore rapporte Le Parisien.
Les équipes médicalisées du Samu et les pompiers ont rapidement pris en charge le nonagénaire, le transportant d’urgence à l’hôpital André-Mignot, situé dans la commune voisine du Chesnay-Rocquencourt. Heureusement, à ce stade, son pronostic vital n’est pas engagé.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Selon les premières informations disponibles, la victime se serait engagée pour traverser l’avenue au moment où le véhicule des forces de l’ordre serait arrivé.
Les autorités locales travaillent activement pour rassembler tous les éléments nécessaires à l’enquête et comprendre les détails entourant cet accident. Les résultats de cette enquête devraient apporter plus de clarté sur cette collision impliquant un véhicule de police et un citoyen de 92 ans.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon père est décédé à l’arrivée à l’hôpital.
suite a l’article, de l’accident d’une personne agée a Versaille, contre véhicule de police en service. J’aimerai SVP avoir des nouvelles de cette personne et par rapport a vous également! Bon courage… Bien cordialement!
Le pronostic vital était bien engagé et la personne est décédé au moment où l’article est publié alors merci de respecter les proches de la victime en écrivant des informations et non en faisant de la démagogie. Il faudrait quand même expliquer pourquoi pour un transfert de prisonnier les véhicules de police sont obligés d’aller à des allures en ville les empêchant d’éviter un nonagénaire traversant au passage piéton…
Honte de la police ou honte à vous ? Il est facilement compréhensible que cet article a été écrit avant le décès de la personne. Il n’y a donc pas de démagogie. Les personnes comme vous sont toujours promptes à accuser les Forces de l’Ordre alors que visiblement vous ne connaissez rien à leurs procédure en matière de transfert de prisonnier.