Deux mineures disparues dans la Vienne : La police nationale lance un appel à témoins

Capture Facebook @Police Nationale de la Vienne

La police nationale de la Vienne a lancé un avis de recherche préoccupant via sa page Facebook concernant la disparition de deux adolescentes mineures originaires de Poitiers, qui n’ont pas été vues depuis le 11 septembre.

Alice Martello, âgée de 16 ans, est décrite comme ayant les cheveux longs et châtains, les yeux marron, une taille de 1,65 mètre, et une corpulence mince. Quant à Nina Pais, 14 ans, elle a les cheveux longs et bruns, les yeux marron, mesure 1,60 mètre, et a une corpulence normale.

Comme le relate jeanmarcmorandini.com, les détails concernant la tenue vestimentaire des jeunes filles au moment de leur disparition ne sont pas disponibles. Selon les autorités policières, il est possible qu’elles se trouvent ensemble “en compagnie d’hommes majeurs”, et pourraient être localisées “en centre-ville ou à la gare de Poitiers”.

Toute personne détenant des informations pertinentes est vivement encouragée à contacter l’Hôtel de police de Poitiers au numéro suivant : 05 49 60 60 00 et à demander à parler aux enquêteurs du groupe de protection de la famille.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
28/09/2023 13:30

Que des disparitions de jeunes filles en ce moment c’est incroyable
Elles se font enlever ou elles fuguent

On pense aussi au petit Émile
aucune trace de lui

espérons que tous ces enfants seront retrouvés sains et saufs !

Bon courage aux gendarmes et policiers
pour leur dur travail
et soutien !