Seine-Maritime : Interpellation fructueuse pour les policiers en arrêtant deux frères sans casque sur un scooter

Dans la nuit du 22 au 23 septembre 2023, la police a appréhendé deux individus circulant sans casque sur un scooter au Petit-Quevilly, près de Rouen. Les forces de l’ordre ont fait une découverte supplémentaire lors de la fouille des deux hommes.

Il était aux alentours de minuit lorsque les policiers repèrent le deux-roues. Le conducteur et son passager ne portent ni casque ni autre équipement de protection. Comme le relate Actu.fr, il s’agit de deux frères adultes, bien que les détails supplémentaires de l’enquête ne soient pas encore disponibles.

Cette interpellation, qui a débuté par une violation du code de la route, s’est révélée être une importante prise de stupéfiants. En effet, les policiers ont découvert lors de cette opération “300 grammes de résine de cannabis”. Les deux individus interpellés ont été placés en garde à vue, et leur scooter a été envoyé à la fourrière.

Par ailleurs, cette semaine, les forces de l’ordre de Rouen ont également mené une opération anti-stups sur les quais bas, rive gauche, le mercredi 20 septembre 2023. Au cours de cette opération, qui a duré environ trente minutes, les policiers ont effectué des contrôles sur 27 personnes et saisi “95 grammes de résine de cannabis”, ainsi que “trois têtes d’herbe de cannabis de trois grammes”. De plus, ils ont saisi cinq paquets de cigarettes de contrebande et une balance de précision.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hubert
hubert
Hors Ligne
24/09/2023 18:36

Bravo les FDL pour une fois qu’ils ne se font pas tabasser ; une prise pareille, çà fait plaisir. Mais kisonkons ces 2 frères de se mettre en tort visuellement au risque de se faire prendre pour du lourd.