Un individu de 51 ans, qui avait percuté le commissariat de Hagondange (Moselle) avec sa voiture mercredi soir, a été présenté devant la justice ce vendredi. Il a été condamné à une peine de 12 mois de prison assortis d’un sursis probatoire de 2 ans.
L’incident s’est produit vers 21h45 lorsque le conducteur a intentionnellement percuté une borne à incendie et un panneau de signalisation devant le commissariat. Il a été rapidement appréhendé par les policiers sur place. L’homme a expliqué qu’il en “voulait à tous les policiers”.
Comme le relate Actu17, il est important de noter que le prévenu était déjà connu des autorités pour des actes de violence antérieurs et n’était pas sous l’influence d’alcool ou de drogue au moment des faits. Il a été jugé pour dégradation de biens d’utilité publique et tentative de dégradation du commissariat par un moyen dangereux pour les personnes.
Le quinquagénaire a été condamné à une peine de prison avec sursis probatoire de deux ans et à une interdiction de détenir ou de porter une arme soumise à autorisation pour une durée de 5 ans.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Prison ferme pour longtemps pour cet individu dangereux
Soutien aux policiers
Légitime défense pour les policiers