Marseille : Ivre et drogué, il percute violemment un véhicule de police se rendant sur un cambriolage

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Un conducteur en état d’ébriété et sous l’influence du cannabis a violemment percuté une voiture de police en service à Marseille. L’incident s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi alors que les policiers se dirigeaient vers une intervention liée à un cambriolage aux alentours de 2 heures du matin.

Trois agents ont été blessés lors de la collision survenue à l’intersection de la rue du Rouet et de la rue Liandier dans le 8e arrondissement de la ville. Les marins-pompiers ont rapidement pris en charge les fonctionnaires qui se plaignaient de douleurs aux cervicales. Heureusement, leur état de santé n’est pas préoccupant.

Comme le relate Actu17, le conducteur responsable de l’accident, un individu de 26 ans, a été placé en garde à vue différée. Lors de son interrogatoire, il a été révélé qu’il avait plus d’un gramme d’alcool par litre de sang au moment de la collision. De plus, les enquêteurs ont découvert que sa voiture n’était pas assurée.

Les deux véhicules impliqués dans l’accident étaient tellement endommagés qu’ils ont dû être remorqués. Les images de vidéoprotection de la commune ont pu capturer l’accident. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet événement qui aurait pu se terminer de manière dramatique.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires