Nîmes, le 20 septembre – En milieu d’après-midi, sur le boulevard Carnot à Nîmes, une opération de contrôle menée par les fonctionnaires de la police municipale a pris une tournure agitée. Les passagers d’un véhicule ont été interpellés, et deux d’entre eux ont été placés en garde à vue pour diverses infractions.
Lors du contrôle initial, les policiers ont constaté qu’aucun des trois passagers du véhicule ne portait sa ceinture de sécurité, ce qui a attiré leur attention. De plus, l’un des occupants semblait en état d’ébriété, ajoutant à la complexité de la situation comme le relate Midi Libre.
À l’intérieur du véhicule, le conducteur a été confronté à un problème supplémentaire : il ne disposait pas de son permis de conduire et a donné une fausse identité aux autorités. Alors que les policiers s’apprêtaient à vérifier son identité réelle, l’individu a tenté de s’enfuir. Heureusement, il a été rapidement rattrapé par les forces de l’ordre et a été menotté pour éviter tout autre acte d’évasion.
La situation a pris une tournure encore plus tendue lorsque l’une des passagères, visiblement en état d’ébriété, s’en est pris violemment aux policiers, allant jusqu’à leur cracher dessus et résister activement lors de son interpellation. Cette attitude a conduit à des accusations de “violences sur personne dépositaire de l’autorité publique” à l’encontre des deux individus impliqués.
Suite à ces événements, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour répondre de leurs actes devant la justice. Une enquête plus approfondie sera menée pour éclaircir les circonstances entourant cet incident sur le boulevard Carnot de Nîmes.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Ces racailles qui osent cracher sur des policiers ça me met dans une colère
pas possible !
Je leur mettrai bien une bonne raclée a ces dégénérés alcoolisés
en plus des femmes racailles dans la voiture! pas de permis !
10 ans de prison ferme pour eux serait parfait !
soutien aux policiers
quelle patience ils ont !
et beaucoup de courage !