Toulouse – Dans la nuit de lundi à mardi, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de la rive gauche ont été confrontés à des trafiquants de drogue dans le quartier du Mirail à Toulouse. Les événements ont rapidement pris une tournure violente, avec un policier blessé.
Aux alentours de 2 heures du matin, l’équipage de la BAC a repéré un groupe suspect près du passage Duhamel. Les agents en civil ont approché discrètement deux individus assis sur des chaises, qui semblaient attendre des clients. Leur surveillance attentive a permis de constater une transaction de drogue en cours comme l’explique La Dépêche.
Lorsqu’un policier a tenté d’interpeller l’un des hommes, ce dernier a réagi violemment. Il a frappé le policier au visage, le faisant chuter, tout en continuant à le frapper. Pendant ce temps, le second individu a saisi une chaise et l’a jetée en direction des forces de l’ordre avant de prendre la fuite.
Fort heureusement, un autre membre des forces de la BAC a pu appréhender le premier suspect. Cependant, cet incident souligne les dangers auxquels sont exposés les policiers lorsqu’ils s’attaquent au trafic de drogue, mettant en lumière la violence parfois incontrôlée des trafiquants.
Les autorités locales ont condamné cet acte de violence et ont rappelé leur détermination à lutter contre le trafic de drogue dans la région. Une enquête est en cours pour identifier et arrêter le second individu impliqué dans cette altercation.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Bon rétablissement au policier de la bac blessé
Soutien ainsi qu’à ses collègues
mettez tous ces dealers racailles en prison pour longtemps
policiers en danger il faut protéger les forces de l’ordre
Merci pour eux!
MACRON VEUT IL REELEMENT STOPPER TOUS LES TRAFFICS DE DROGUES EN FRANCE ???? S IL LE SOUHAITAIT VRAIMENT CELA SERAIT FACILE PUISQU AVEC TOUTES LES FORCES DE POLICE IL SUFFIRAIT D ARRETER LES DEALER QUI NE SE CACHENT MEME PLUS …ON NOUS BALLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!…..