Gard : Ils reprennent le trafic après une importante opération des forces de l’ordre en oubliant que des policiers sont encore dans l’immeuble

Police Gendarmerie
©️GPFS Média

Dans le quartier des Escanaux à Bagnols, dans le Gard, une opération policière a conduit à l’arrestation de deux adolescents âgés de 16 et 17 ans impliqués dans le trafic de stupéfiants. Les forces de l’ordre, notamment le commissariat de Bagnols et les policiers municipaux, avaient organisé une descente dans ce quartier pour contrer le trafic de drogue.

Après la première opération, la plupart des patrouilles sont reparties, mais une équipe de policiers est restée en position en haut d’une tour. Cependant, les trafiquants ont cru que la police avait quitté les lieux et ont immédiatement repris leurs activités.

Comme le relate Objectif Gard, cela a conduit à l’arrestation des deux jeunes, en possession de deux sacs contenant plus d’un kilo de cannabis, de la cocaïne et 1 000 euros en liquide. Ces adolescents sont actuellement en garde à vue et seront déférés au parquet des mineurs de Nîmes.

Suite à cette opération réussie, les forces de l’ordre ont récidivé en investissant les tours des Escanaux ce mercredi après-midi. Des perquisitions ont été menées, avec l’aide du chien détecteur de stupéfiants de la direction départementale de la police du Gard, et ont permis de retrouver une quantité similaire de drogue par rapport à la veille.

Comme l’explique le quotidien régional, cette drogue était stockée dans un appartement inoccupé où les serrures avaient été changées pour dissimuler le trafic. Il n’y a eu aucune interpellation lors de cette deuxième opération, les trafiquants ayant vérifié que tous les policiers avaient quitté la zone cette fois-ci.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires