Le mardi 12 septembre 2023, en fin de journée, des pluies torrentielles se sont abattues sur Perpignan, affectant également d’autres parties du département des Pyrénées-Orientales.
Les violents orages ont provoqué une montée soudaine des eaux dans les canaux alimentant la Basse. Comme le relate L’Indépendant, des témoins ont alerté les services de secours en signalant que deux personnes sans abri étaient emportées par les eaux.
Le chef de la police municipale, Philippe Rouch, a rapporté dans le quotidien régional que Naïma, une policière municipale en poste depuis trois ans à Perpignan, a fait preuve de bravoure en sautant dans les eaux tumultueuses pour sauver une femme en train de se noyer près de l’avenue Dalbiez.
Ses collègues ont apporté leur aide pour extraire la victime de l’eau. Philippe Rouch a souligné que sans l’intervention rapide de l’équipe, la situation aurait pu tourner au drame.
Félicitations à Naïma une prime pour elle serait parfait !
Bravo à cette courageuse policière municipale qui a risque sa vie pour sauver des personnes
Soutien ainsi qu’à ses collègues
Soutien aux forces de l’ordre
Respect !
Naima ne devrait pas travailler avec la racaille identitaire
Vous n’avez rien à faire sur ce site
Arrêtez d’insulter les forces de l’ordre
les racailles sont dans les cités
Exemple : dealers casseurs
allez voir ailleurs si j’y suis!
encore une fois (et je viens d’écrire sur une autre nouvelle) je ne comprends pas que ce type qui hait la FRANCE (mais sûrement pas ses allocations en tout genre) soit laissé libre de déverser ses insultes … qu’attend donc notre site pour le neutraliser et lui payer un billet d’avion (simple, bien sûr) pour le ré-expédier dans un des pays qu’il a l’air d’aimer – de loin bien sûr …
Entièrement d’accord avec vous
ce type est a vomir !
Un grand Bravo à cette policière Naima, encore un bon exemple à suivre.
Félicitations à la policière Naïma qui a fait preuve de beaucoup de courage pour cette intervention.