Montpellier : Opération de police de grande ampleur dans plusieurs quartiers de la ville

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

La Police Nationale a récemment intensifié ses opérations de sécurité dans plusieurs quartiers de Montpellier. Cette vaste opération de sécurisation, qui a débuté il y a quelques jours, couvre les quartiers de l’Ecusson, Gambetta, Saint-Paul et Petit Bard.

Au cours de ces opérations, un total de 214 personnes ont été soumises à des contrôles, tandis que 35 véhicules ont été inspectés.

Les résultats de ces contrôles ont conduit à l’ouverture de sept procédures distinctes. Parmi les infractions relevées, on compte le port d’arme, la présence d’individus faisant l’objet de fiches de recherche, le défaut de permis de conduire, la possession de stupéfiants, ainsi que la découverte d’un étranger en situation irrégulière.

Cette initiative de la Police Nationale vise à renforcer la sécurité et à prévenir d’éventuelles infractions dans ces quartiers comme l’explique Actu.fr

Les contrôles continueront dans les prochains jours afin de maintenir un climat de sécurité dans la région.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
16/09/2023 18:13

Félicitations aux courageux policiers

soutien respect

Dealers en prison !