Nouvelle vidéo virale de Tibo Inshape dans le quartier de Barbès à Paris : “Les policiers, ils ont du boulot”

Tibo Inshape - Capture Vidéo

Le célèbre Youtubeur Tibo inShape a récemment partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle il explore le nord de Paris, notamment le quartier de Barbès, en compagnie d’un chauffeur VTC. La vidéo a généré des réactions vives sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, Tibo inShape pose des questions au chauffeur VTC concernant la situation sécuritaire du quartier. Il demande notamment : «C’est un quartier qui craint Barbès ?»

La réponse du chauffeur est directe et sans détour : «Ce n’est pas qu’il craint, c’est qu’il est blindé de clandestins [..] tu peux te faire arracher ton sac en deux secondes, te prendre un coup de couteau par un gogol. Devant la Société Générale la dernière fois, j’ai vu un mec se faire tuer devant moi. Le mec, ils l’ont buté devant moi», déclare-t-il.

Les commentaires du chauffeur ont visiblement pris Tibo inShape au dépourvu, comme en témoigne son expression dans la vidéo. Le chauffeur pousse même plus loin en partageant son propre ressenti : «Moi, je suis né en Normandie. Quand je suis arrivé à Paris, ça m’a fait un froid», confie-t-il.

Cette vidéo a immédiatement fait réagir les internautes sur Twitter et d’autres plateformes. De nombreux commentaires ont été postés, exprimant à la fois de la surprise et de l’inquiétude quant aux remarques du chauffeur concernant l’insécurité du quartier parisien.

@tiboinshape

Paris en uber 😂

♬ son original – Tibo InShape

Il convient de noter que certains internautes ont souligné l’importance de ne pas généraliser les impressions personnelles du chauffeur à l’ensemble du quartier. D’autres ont partagé leurs propres expériences, contribuant ainsi à un débat en ligne animé sur la sécurité dans les quartiers parisiens.

Cette vidéo de Tibo inShape a incontestablement suscité un vif intérêt et ouvert une discussion sur des questions cruciales liées à la sécurité et à la perception des quartiers parisiens. Elle montre également comment les médias sociaux et les personnalités en ligne peuvent influencer la perception de certains quartiers et susciter des débats importants au sein de la société.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lonewolf
Lonewolf
Hors Ligne
12/09/2023 12:58

Quand on importe toute l’Afrique chez soi on finit par devenir l’Afrique…
Barbès c’est l’avenir de la France.

Barbier
Barbier
Hors Ligne
11/09/2023 18:59

Pendant ce temps là, notre Alain Souchon national continue, à la télévision hier, à se foutre de la gueule des gens qui osent dire ” A Paris ya des endroits la nuit où les gens qui vous font la peau sont plus bronzés qu’nos p’tits poulbots” et encore “comprenez moi la djéllaba c’est pas c’qui faut sous nos climats “et enfin ” A Rochechourt y a des taxis qui ont peur du noir” Ce guignol échevelé ne vit évidemment pas dans les mêmes quartiers que la population ambiante .C’est avec la sollicitude pour les crapules que cette gauche aussi bien pensante que fortunée qu’on en arrive à ce qu’une femme de 24 ans à reçu un balle de Kalachnikof en plein visage , dans sa chambre et se retrouve en état de mort cérébrale. Qu’en pense ce crétin décérébré? comme dirait Dupont-Mazerrrati!

Lonewolf
Lonewolf
Hors Ligne
Répondre à  Barbier
12/09/2023 13:33

Nécron s’en fout que nos jeunes se fassent massacrer,que nos femmes se fassent violer et que nos anciens ne reconnaissent plus notre pays;au contraire cela le fait jouir!!!
La racaille issue de l’immigration arabo-musulmane qui sévit dans les quartiers et les “migrants” clandestins africains ou orientaux ont tous les droits en France et l’autochtone blanc de culture chrétienne et gréco-romaine juste celui de fermer sa gueule…
Cette invasion migratoire massive et ses conséquences néfastes sur la vie des Français est voulue,et non seulement voulue mais planifiée en haut lieu comme ils ont planifié cette campagne d’injections mortelles pour nous priver de notre liberté de se déplacer pour un virus de laboratoire qui ne tue à 98% que les vieux en fin de vie et les obèses et profité des assignations à résidence des gens et des couvre-feux pour installer ces saloperies létales d’antennes 5G partout.
Bientôt ils vont nous griller le cerveau avec la 6G,les jeunes et moins jeunes vont tomber comme des mouches mais une majorité d’abrutis et autres neuneus en seront encore à se demander ce qu’il arrive mais suivront en bon moutons toutes les futures directives mortifères de nos dirigeants.
Aux forum économique de Davos,Club de Rome,CFR etc… les milliardaires mondialistes et leurs larbins de politiciens “socio-libéraux” ne parlent plus depuis quinze ans que de deux choses:la transition économique et énergétique et la dépopulation de la planète.
Autrement dit comment tuer le plus de gens possible sans en avoir l’air et esclavagiser les autres via le flicage numérique et le pass carbone qui empêcheront les gens de sortir des “smart-cities” qui sont en fait des “smart-prisons” numériques.

“En 2030 vous n’aurez rien mais vous serez heureux”.
Phrase de Klaus Schwab prononcée en 2019 au WTF et reprise par le journal The Economist.
Et vous serez heureux car ils vous auront transformé en OGM sur pattes et grillé le cerveau avec les ondes électro-magnétiques pour mieux vous spolier de votre argent et de votre liberté…

Indominus Rex
Indominus Rex
Hors Ligne
11/09/2023 14:36

Pour bosser à côté de Gare du Nord, c’est sur que t’es pas serein quand tu finis tard le soir… Entre les tox, les mecs bourrés qui se battent devant la gare et les migrants qui essaient juste de te taper un peu de fric…

C’est arrivé plusieurs fois qu’on doive raccompagner des collègues féminines pour être sûr qu’elles arrivent en sécurité