Dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023, la brigade canine de Nantes a interpellé quatre personnes à bord d’une Citroën C3 qui venait de griller un stop. La voiture avait été volée quelques heures plus tôt à Indre.
Vers 4 heures du matin, un équipage de la brigade canine a repéré une Citroën C3 qui grillait un stop dans le quartier de la Bottière, à Nantes. Comme le relate Ouest-France, les policiers ont demandé au conducteur de s’arrêter, mais il a refusé.
La voiture a été stoppée grâce à un stop stick, un dispositif qui dégonfle les pneus. Les quatre passagers de la C3, âgés de 15 à 27 ans, ont été interpellés et conduits au commissariat central. Les policiers ont découvert que la voiture avait été volée chez un particulier à Indre dans la nuit.
Deux adolescents âgés de 15 et 16 ans ont été convoqués devant un juge pour enfants en octobre prochain pour recel. Le quatrième passager, âgé de 22 ans, a été mis hors de cause.
Le conducteur, âgé de 27 ans, est lui poursuivi pour recel, refus d’obtempérer, refus de se soumettre aux vérifications d’un état alcoolique et conduite sans permis.
les juges aux ordres vont le liberer apres la garde a vue ……………….sauf si c est un vrai francais !!!!!!!!! alors son compte est bon prison assurée !!!!!!!!!!
La triste routine …