Un accident impressionnant s’est produit vers 3 heures 30 du matin le samedi 9 septembre dans le 7e arrondissement de Lyon.
Un véhicule de police se déplaçait sur l’avenue Jean-Jaurès lorsque le conducteur d’une voiture a brûlé un feu rouge. Comme le relate Le Progrès, l’homme au volant, résidant à Lyon, est âgé d’une trentaine d’années.
Comme l’explique le quotidien régional, le conducteur n’avait pas de permis de conduire. Le choc a été si violent que le véhicule de police s’est retrouvé sur le toit.
Trois des policiers se trouvant à bord ont réussi à s’extraire de la voiture accidentée avec des blessures relativement mineures.
Le quatrième membre de l’équipage a été plus sérieusement blessé et était encore hospitalisé samedi après-midi. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet accident.
encore un individu délinquant qui sera libéré apres la garde a vue sauf s il s agit d un vrai francais qui sera condamné !!!!!!!!!!!!
Qu’il prenne cher, très cher pour cela, il faut arrêter avec ce laxisme de la justice incitant les gens à conduire sans permis !
Je souhaite un prompt et complet rétablissement aux quatre policiers et espère que le quatrième pourra bientôt sortir de l’hôpital.