Refus d’obtempérer à Élancourt. L’adolescent n’est finalement pas mort. La garde à vue des policiers est levée

Élancourt, Yvelines – Les deux policiers placés en garde à vue après qu’un adolescent de 16 ans a été très grièvement blessé à Élancourt (Yvelines) ont été remis en liberté ce jeudi après-midi. Cette décision intervient après une enquête menée par l’inspection générale de la police nationale (IGPN) concernant les graves blessures subies par le jeune homme.

L’avocat de la famille du mineur, Me Yassine Bouzrou, a annoncé dans un communiqué que la famille prévoyait de déposer une plainte pour “tentative d’homicide volontaire”. Selon Me Bouzrou, l’adolescent, nommé Sefa S., aurait été “percuté” par une voiture de police alors qu’il circulait à motocross.

L’état de santé de Sefa S. est préoccupant, comme l’a précisé Me Bouzrou. L’adolescent est actuellement en état de mort cérébrale à l’hôpital.

Il convient de noter que des informations contradictoires avaient circulé concernant le décès présumé du jeune homme, mais Me Bouzrou a clarifié la situation en confirmant son état de mort cérébrale.

En outre, l’avocat a demandé le dépaysement de l’enquête, suggérant que l’affaire devrait être examinée par une juridiction extérieure à la région.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ofdaysinbroceliande
ofdaysinbroceliande
Hors Ligne
Membre Célèbre
10/09/2023 16:43

Je n’y étais pas, je ne connais donc pas l’affaire mais riens qu’en lisant le nom de l’avocat, je vois des drapeaux « alerte intox », « c’est louche » et « cela sent la haine politico-religieuse à plein nez». Les avocats pro racaille et anti FDO sont légion, aller choisir celui dont on sait qu’il soutient l’une des pires familles d’arnaqueurs au crime imaginaire ne serait pas une preuve d’intelligence si on croyait vraiment son proche victime de violences policières. Non, on fait appel à ce « monsieur » que lorsque l’on veut créer de la haine et escroquer l’état.

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
10/09/2023 15:49

Nous aussi on aimerait le dépaysement de l’affaire nahel pour le policier emprisonné depuis à Nanterre… Et on aimerait aussi que l’on retrouve tous ceux qui ont crié “mort aux juifs” dans le cortège de la marche blanche de colère… et ceux qui ont tagué le mémorial de la déportation de Nanterre “on va vous faire une shoah” !

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
10/09/2023 15:42

Bouzrou c’est l’avocat des traoré, il ne fait pas dans les chrétiens…

FrancaisDAdoption
FrancaisDAdoption
Hors Ligne
07/09/2023 19:16

Autant l’état de santé de la jeune femme de Cherbourg, sauvagement attaquée (et les mots sont faibles), me touche profondément, autant là cela me laisse de glace.

Il a cherché a être agressif, il a été punit par la vie, mais pas par les FDO en tout cas…

Esteb
Esteb
Hors Ligne
07/09/2023 19:13

Encore une racaille qui mobilise tous les islamo collabos Encore un délinquant qui est présenté comme une victime C est une honte. Si c était un vrai français on en parlerait pas à travers les médias gauchiasses soumis à l islam

marchal
marchal
Hors Ligne
07/09/2023 18:49

Putain, merde! Faites chier les flics, le gamin a école demain, il va avoir un mot dans son cahier 🙁

Isradama
Isradama
Hors Ligne
07/09/2023 18:24

Maître Yassine Bouzrou s’étant fait une spécialité de la défense communautaire est assuré d’avoir du boulot jusqu’à la retraite, quand bien même celle-ci s’allongerait jusqu’à 70 ans.

Trebor
Trebor
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
07/09/2023 19:53

N oublions pas que s est l état qui le paye