Karen, âgée de 42 ans, a été violemment tuée en pleine rue à La Croix-de-la-Rochette, près de Chambéry (Savoie), la semaine dernière, sous les yeux de l’un de ses fils âgé de 3 ans. Son ancien mari, Georges D., semble avoir préparé son acte meurtrier, a été mis en examen pour assassinat dimanche, et placé en détention provisoire.
Mère de quatre enfants, Karen travaillait en tant que policière au commissariat de Chambéry depuis près de deux ans, au sein du groupe d’appui judiciaire (GAJ). Une cagnotte en ligne a été lancée sur la plateforme Leetchi pour soutenir sa famille, et elle a déjà récolté plus de 10.400 euros grâce à la participation de 329 personnes. Vous pouvez accéder à cette cagnotte en suivant ce lien.
Le texte accompagnant la cagnotte souligne : “Le 31 Août dernier, notre collègue Karen, 42 ans perdait la vie tragiquement, victime de la folie d’un homme. Karen était maman de 4 enfants de 16, 14 ,3 et 1 an. Elle était également policière et à ce titre, aidait régulièrement les victimes de violences conjugales. Elle a été assassinée par son ex mari, laissant derrière elle ses enfants et son conjoint. Cette cagnotte sera intégralement reversée à sa famille afin de les aider à faire face à ce drame. Nous sommes tous présents autour d’eux. Pour Karen, merci.”
Comme le relate Actu17, l’enquête se poursuit. Celle-ci a été confiée aux gendarmes de la brigade et de la section de recherches de Chambéry.
ha ? c’est un assassin l’ex … d’habitude les or-dures sont qualifiées de “suspects” !!!