Dans la nuit de jeudi à vendredi, un groupe de quatre individus soupçonnés de cambriolage a été appréhendé vers 2 heures du matin dans le quartier de La Guillotière à Lyon, plus précisément rue Sébastien-Gryphe.
Cette arrestation a été rendue possible grâce à l’intervention de témoins qui ont réussi à les retenir, apparemment dans les parties communes d’un immeuble, jusqu’à l’arrivée de la police.
Comme le relate Le Progrès, les personnes ayant contribué à cette intervention ont fait preuve de sang-froid, malgré le fait qu’un des suspects ait exhibé une carabine calibre 22 long rifle dans une tentative de fuite.
Les individus appréhendés, dont les âges varient entre quinze et trente ans, étaient suspectés d’avoir commis un cambriolage avec effraction dans le bâtiment et étaient en possession de divers objets.
Suite à leur arrestation, ils ont été placés en garde à vue et ont été déférés au parquet de Lyon le samedi après-midi en vue de l’ouverture d’une enquête judiciaire.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
vont pas tarder à être libérés avec les excuses pour les uns et des poursuites avec gav et peine de prison pour séquestration pour les autres (comme le précédent citoyen qui a mis en application l’article 73 du cpp…)
Et surtout ne pas oublier de donner les noms et les adresses de ses dangereux citoyens qui ont très bien agit
en esperant que les victimes ne seront pas inquiétés pour sequestration des cambrioleurs.