Interpellation au Festival Elektric-Park de Chatou : Un homme de 28 ans suspecté d’agression sexuelle sur une policière adjointe hors service

Un homme de 28 ans a été appréhendé lors du festival Elektric-Park de Chatou (Yvelines) vendredi soir, sous les soupçons d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 25 ans, policière adjointe hors service. Selon une source proche de l’enquête, l’individu aurait versé une substance dans le verre de la victime avant de l’embrasser de force, une information confirmée par 78actu.

La victime, une policière adjointe de la Seine-et-Marne, était en compagnie d’un collègue policier âgé de 27 ans, également en congé, et travaillant dans le même département. Les deux amis avaient décidé de profiter de la soirée au festival de musique électro, Elektric-Park, qui accueillait près de 80 artistes tout au long du week-end sur l’île des Impressionnistes.

Les faits se sont produits aux alentours de 22h30 lorsque la jeune femme, au milieu de la foule, a été approchée par un individu inconnu. Profitant d’un moment d’inattention de la victime, l’homme aurait versé une substance dans son verre avant de l’embrasser sans son consentement.

Heureusement, il a été rapidement maîtrisé par les personnes présentes. Les forces de l’ordre ont été alertées et ont interpellé le suspect, qui était en état d’ivresse. Le policier accompagnant la victime était à proximité et a été témoin de la situation.

La jeune femme a été immédiatement conduite au poste médical du festival où elle a reçu les premiers soins, suite à un malaise. Par la suite, elle a été transportée à l’hôpital afin de réaliser des prélèvements. Malheureusement, les policiers n’ont pas pu retrouver son verre parmi la multitude de spectateurs présents.

Le suspect a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, où il devait être interrogé une fois que son taux d’alcoolémie serait redescendu à zéro. Cette affaire demeure sous enquête, et les autorités poursuivent leurs investigations pour faire toute la lumière sur les circonstances de l’agression.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ofdaysinbroceliande
ofdaysinbroceliande
Hors Ligne
Membre Célèbre
03/09/2023 20:05

Heureusement pour cette policière, on est intervenu avant qu’il n’abuse encore plus d’elle. Cependant, cela ne reste pas anodin, encore moins avec la prise d’une substance. J’espère qu’elle s’en remettra complètement, physiquement et psychologiquement et que la substance pourra être déterminée par une prise de sang ou autre.

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
03/09/2023 15:54

Peut-on encore s’amuser en France ? On n’est jamais assez prudent lors de ce genre de festivités. Il faut surveiller son verre comme le lait sur le feu. Heureusement que cette policière était accompagnée, elle a évité le pire.

ofdaysinbroceliande
ofdaysinbroceliande
Hors Ligne
Membre Célèbre
Répondre à  ❤ odile
03/09/2023 20:06

Bon retour, Odile ! Et non, on ne peut plus facilement sortir en France. Ni même rester chez soi.