L’ex-époux de la policière tragiquement décédée à La Croix-de-la-Rochette, victime d’une attaque à la machette jeudi matin, a été appréhendé ce vendredi matin par le GIGN, selon les informations confirmées par le procureur de la République de Chambéry, Pierre-Yves Michau.
Comme le relate le Dauphiné Libéré, le procureur a déclaré : “Il a été arrêté sans opposer de résistance, se trouvant à bord de son véhicule sur le parking du temple Karma Ling à Arvillard.”
Le suspect avait utilisé un véhicule de location jeudi, qu’il avait ensuite abandonné pour reprendre sa propre Toyota. Le GIGN, arrivé en fin d’après-midi jeudi, a poursuivi les recherches jusqu’à localiser le suspect ce vendredi matin, comme l’a précisé le procureur.
L’individu a été placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de Chambéry, et sa garde à vue peut durer jusqu’à 48 heures.
Félicitations au GIGN pour avoir arrêté ce meurtrier
J’espère que monsieur le procureur le condamnera a perpétuité car c’était un acte prémédité comme l a dit le magistrat
Nos pensées vont vers la jeune policière décédée tragiquement , trop jeune pour mourir , devant son enfant qui restera traumatisé
sincères condoléances à la famille enfants et collègues de notre jeune policière partie trop tôt
qui avait une belle carrière devant elle
On éprouve de la colère et une tristesse infinie
Soutien total aux policiers et gendarmes