Trois jeunes femmes ont été retrouvées séquestrées et contraintes à se livrer à la prostitution dans un appartement situé au centre de Montpellier (Hérault). Les forces de police du Raid ont réussi à libérer les trois femmes âgées entre 19 et 22 ans ce jeudi matin. Les policiers ont placé en garde à vue un homme de 27 ans ainsi que sa compagne âgée de 21 ans dans le cadre de cette affaire.
Selon les informations de Midi Libre relayées par Le Parisien, ces jeunes femmes étaient forcées de se prostituer dans un appartement loué via la plateforme Airbnb. Lors de la perquisition de cet appartement, les enquêteurs ont découvert une arme de poing.
La situation a été portée à l’attention des autorités par l’une des jeunes femmes qui, après avoir été autorisée à sortir promener son chien, a réussi à alerter les secours.
Elle aurait déclaré au numéro d’urgence 17 : « Venez m’aider, je viens de m’enfuir. Je suis séquestrée depuis quelques jours dans un appartement sur Montpellier par un homme armé qui m’oblige à me prostituer », selon les informations relayées par actu.fr. Ces jeunes femmes auraient été contraintes à se prostituer pendant plusieurs semaines.
La sécurité de la jeune femme ayant donné l’alerte ainsi que celle de son chien a été assurée, et la police a ensuite placé l’appartement du centre-ville de Montpellier sous surveillance. L’intervention du Raid a eu lieu ce jeudi matin pour libérer les jeune femmes, conduisant à l’interpellation des suspects. Les enquêteurs de la Direction territoriale de la police judiciaire sont actuellement en train d’interroger les suspects.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Dommage pour les stat, on ne connaît pas les origines de ces braves personnes.
On devrait mettre ses deux abrutis à la frontière Algério marocaine
Bande d’ ignares, quels salopards !!! Courage à ces jeunes filles qui pour se reconstruire auront beaucoup de mal. Bien du courage et beaucoup de soutien 💙🇫🇷