Mercredi 30 août au soir, une opération menée par la Compagnie Républicaine de Sécurité 8 (CRS8) a abouti à l’interpellation de quatre individus dans le cadre d’affaires liées à la consommation et au trafic de stupéfiants. Les interventions se sont déroulées dans deux quartiers distincts de la ville.
Dans le quartier de Pissevin, vers 21 heures, les agents de la CRS8 ont appréhendé un mineur en possession de 10 grammes de résine de cannabis. En apercevant les forces de l’ordre, le jeune consommateur a tenté de se débarrasser de la substance en la jetant sous un véhicule. Cependant, ces actions n’ont pas empêché son arrestation et sa mise en garde à vue.
Au Mas-de-Mingue, également aux alentours de 21 heures, la CRS8 est intervenue pour interpeller trois jeunes hommes. Le premier d’entre eux était en possession de cannabis, le second portait un couteau et le troisième individu avait été préalablement interdit de séjour dans cette zone. Deux de ces individus étaient déjà connus des services de sécurité. Tous trois ont été placés en garde à vue pour des vérifications plus approfondies.
Une troisième intervention s’est déroulée au Chemin-bas-d’Avignon, où les membres de la CRS8 ont saisi un important stock de stupéfiants. Environ 300 grammes d’herbe et de résine de cannabis, ainsi que 5 grammes de cocaïne, ont été découverts dans un local technique aux alentours de 19 heures 30. Ces substances semblaient manifestement destinées à la vente. Les forces de l’ordre ont saisi ces produits illégaux dans le cadre de cette opération.
Ces interpellations et saisies ont été menées dans le cadre des efforts continus des forces de l’ordre pour lutter contre la consommation et le trafic de stupéfiants dans différents quartiers de la ville. Les individus appréhendés ont été placés en garde à vue afin de déterminer les suites judiciaires à donner à ces affaires.
Félicitations aux policiers de la crs 8
Soutien total
bon courage
prenez soin de vous !