Les surveillants du centre pénitentiaire de Valence (Drôme) ont fait une découverte surprenante dans la cellule d’un détenu.
En effet, l’un des fonctionnaires a trouvé une piscine gonflable remplie. Le détenu qui a réussi à l'”importer” dans la cellule n’hésite d’ailleurs pas à diffuser les images de ses “baignades” sur les réseaux sociaux.
Le surveillant avait repéré la présence de cette piscine gonflable dans la cellule du détenu le 25 août dernier. Comme le relate RMC-BFMTV, le syndicat FO Justice a dénoncé au passage que celui-ci entretenait une relation avec l’une des intervenantes extérieures de l’établissement pénitentiaire.
Le détenu n’hésite pas à s’afficher sur TikTok en postant régulièrement des vidéos de ses baignades.
Le syndicat déplore, “Encore une fois l’administration est décrédibilisée aux yeux de tous par ce comportement inacceptable”.
La direction du centre doit rendre des comptes ! Des sanctions doivent tomber, la fonction public est trop lacsime
Il devrait inviter Ducon-Monetti à venir se baigner avec lui !!!
décidément, il vaut mieux être “au trou” que pensionnaire d’un EHPAD .. on est mieux “soigné” …. un vrai scandale
La fonction publique , traitre a sa mission soutient le regime dictatorial en place..voilà le résultat bande de parasites non productifs..
En souvenir des victimes de Fous De l’Orient, traître à notre patrie on n’attendait pas un commentaire moins nul de votre part…