Deux occupants d’un véhicule ont été appréhendés par les gendarmes après avoir provoqué deux accidents à Pont-Sainte-Maxence, dans l’Oise, ce mercredi 30 août 2023.
Le premier accident s’est produit à 13h10, lorsque les policiers municipaux ont voulu contrôler une Renault Mégane noire qui roulait à vive allure et de manière dangereuse. Comme le relate Le Parisien, le conducteur a refusé de s’arrêter et a percuté la voiture des policiers.
Le deuxième accident s’est produit quelques minutes plus tard, lorsque la Mégane a grillé un feu rouge et percuté un autre véhicule qui circulait en sens inverse. La conductrice de ce dernier, très choquée, a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital.
Les deux occupants de la Mégane, âgés d’une vingtaine d’années, ont été interpellés par les gendarmes et également hospitalisé. Ils sont défavorablement connus des forces de l’ordre. Des tests ont été réalisés sur le conducteur pour confirmer ou non la présomption des policiers municipaux sur une supposée conduite en état alcoolique explique le média parisien.
La D 1 017 a été fermée à la circulation pendant une heure afin d’évacuer les véhicules accidentés.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)