Une triste nouvelle secoue les forces de l’ordre alors qu’une jeune policière de 25 ans a tragiquement mis fin à ses jours vendredi dernier. Selon les informations relayées par le journal LyonMag, la victime aurait utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours, à son domicile.
La jeune femme était en poste de nuit au sein du service police-secours, basé au centre de Lyon, selon une source proche du dossier. Ses collègues et supérieurs étaient surpris par cet événement tragique, d’autant plus que la policière semblait avoir une carrière prometteuse devant elle. Les circonstances qui ont mené à ce geste désespéré restent pour le moment inconnues.
Suite à cette tragique disparition, une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon. Cependant, le parquet n’a pas encore réagi aux sollicitations des médias, laissant planer un voile de mystère autour de cet événement douloureux.
Cet incident rappelle une fois de plus les défis psychologiques auxquels sont confrontés les membres des forces de l’ordre dans l’exercice de leurs fonctions.
En cette période difficile, nos pensées et nos condoléances vont à la famille et aux collègues de la jeune policière, Camille…
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Bonjour,
Ma fille était belle, drôle et intelligente.
C’était un bon flic et elle aimait son métier
Nous sommes tristes pour cette jeune femme, sa famille, ses amis et collègues. Si jeune… Sincères condoléances, qu’elle repose en paix.
Nos sincères condoléances à la famille et collègues de la jeune policière décédée tragiquement
Mourir a 25 ans c’est pas juste et c’est un drame qui nous choque beaucoup
Pensées très tristes pour cette jeune femme
soutien aux policiers
toute ma tristesse – il faut etre bien bas moralement parlant.
toutes mes sicenrent condoleance a vous toutes et tous force de l ordres pour le deces de votre collegue c es tragique encore une personne qui met fin a ces jours
condoleanes asa familles aussi courage a tous