Avignon : Lors d’une rixe, un individu profite de l’agitation pour voler l’équipement d’un policier

Une altercation survenue samedi soir à 19h30 à la gare centre d’Avignon a pris une tournure inattendue lorsque l’un des policiers de la Sûreté ferroviaire intervenant pour calmer la situation s’est retrouvé victime d’un vol.

Selon les informations fournies par La Provence, une rixe impliquant plusieurs femmes a éclaté à la gare, entraînant l’intervention rapide des policiers de la Sûreté ferroviaire. Les agents ont agi rapidement pour séparer les individus impliqués et rétablir l’ordre.

Cependant, dans le tumulte de la scène, l’un des policiers a malencontreusement fait tomber sa lampe torche.

C’est à ce moment-là qu’un individu opportuniste a saisi l’occasion pour dérober la lampe torche du policier. De manière astucieuse, il a ensuite prétendu qu’un complice fictif l’avait emportée avec lui. Les policiers ont rapidement démêlé cette subterfuge et ont réussi à identifier le véritable voleur.

Après avoir établi clairement les faits et l’identité du coupable, les forces de l’ordre ont conduit l’individu au commissariat, où il a été placé en garde à vue. Lors de l’interrogatoire, le voleur a admis sa culpabilité.

Suite à sa coopération, il a été remis en liberté, sous réserve de comparaître ultérieurement devant la justice en vertu d’une convocation judiciaire.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
03/09/2023 17:27

Il a volé la lampe car il n’a pas la lumière à tous les étages !

Wattrelot
Wattrelot
Hors Ligne
30/08/2023 10:11

IL ne faut pas le gronder, il en avait besoin