Lors de la soirée du vendredi 25 août 2023, à la suite du match de football opposant le FC Nantes à l’AS Monaco au stade de la Beaujoire à Nantes, une confrontation a éclaté entre la police et un groupe de quatre individus en état d’ébriété.
Peu avant une heure du matin, ces supporters ont refusé de quitter la boutique officielle du FC Nantes située près du stade, malgré l’heure de fermeture. Le groupe impliqué dans l’incident se composait d’un homme d’environ cinquante ans et de ses trois fils âgés de 33, 25 et 22 ans, tous sous l’influence de l’alcool.
La situation a dégénéré lorsque les policiers sont intervenus pour rappeler les hommes à l’ordre. Comme le relate France Bleu, des témoins ont rapporté que des coups de tête, des coups de pied et des insultes ont été dirigés envers les agents de police par les individus en question.
Ces événements ont conduit à l’arrestation des quatre hommes, qui étaient toujours en garde à vue ce samedi 26 août 2023. Quatre membres des forces de l’ordre ont déposé des plaintes contre les suspects pour les violences subies.
Bon rétablissement aux policiers blessés
De tout cœur ❤️ avec eux
les individus racailles en prison ferme pour longtemps
je leur mettrai bien une bonne raclée avant
soutien aux forces de l’ordre
vite une loi pour mieux protéger les forces de l’ordre
Etonnant, les abords d’un stade de football sont d’habitude des lieux on ne rencotre que des gens intelligents !!!
Nous apportons notre soutien de coeur à tous les policiers maltraités, agressés et blessés. Nous savons que les peines sont minimales pour ces individus désocialisés qui se permettent de manquer de respect à nos forces de l’ordre. Mais il est important que les policiers sachent qu’ils sont aimés par les citoyens dignes de ce nom. Honneur et respect à eux si dévoués à la population. 💙🤍💗
Bonjour Odile heureuse de pouvoir lire a nouveau vos commentaires
Abdel Nanterre est infect sur ce site
je lui ai répondu très durement
en restant polie évidemment !
Bonne journée
Patricia Latil
Soutien aux forces de l’ordre