Seysses : Les deux prisons menacées par un feu de végétation

Hier en fin d’après-midi, les pompiers de Seysses, situés dans le département de la Haute-Garonne, sont intervenus pour éteindre un incendie d’herbe signalé entre la maison d’arrêt et le centre pénitentiaire de la commune. Cette action rapide des pompiers a permis de maîtriser les flammes et d’éviter tout danger pour les deux établissements pénitentiaires.

À 18h30 hier, ce jeudi 24 août 2023, les pompiers de Seysses ont été appelés à agir face à un incendie d’herbe signalé entre la maison d’arrêt et le centre pénitentiaire de Seysses.

Comme le relate France3, grâce à leur intervention, la progression des flammes a été rapidement stoppée, empêchant ainsi toute menace pour le personnel et les détenus des deux prisons.

L’intervention des pompiers a également permis de protéger une ferme voisine ainsi qu’un équipement agricole. L’incendie a ravagé environ 4 hectares de végétation avant d’être stoppé par les soldats du feu.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires