Loire : Une femme agressée par son ex-compagnon au commissariat alors qu’elle porte plainte

photo d'illustration


Un homme de 31 ans a été condamné à à 24 mois de prison, dont 6 mois de sursis probatoire, pour avoir agressé sa compagne et son frère au commissariat de Saint-Chamond, dans la Loire.

L’homme, qui était armé d’un couteau, a attaqué sa compagne alors qu’elle se trouvait à l’entrée des locaux du commissariat de police avec son frère. La jeune femme déposait une plainte contre lui pour des violences conjugales.

Comme le relate Actu17, le frère a tenté de la défendre mais le suspect lui a infligé un coup de couteau au bras. L’agresseur a ensuite pris la fuite en voiture, mais il a été interpellé peu de temps après par la police.

Il a été reconnu coupable de violences volontaires sur conjoint, violences volontaires avec arme, usage de stupéfiants et conduite sous stupéfiants.

Il était sorti de prison en mai dernier, après avoir purgé une peine pour des faits d’agression sexuelle et de violences.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mav
mav
Hors Ligne
26/08/2023 21:52

ils sortent de prison beaucoup trop vite, récidive assurée !