Le mardi 22 août, lors d’une opération de police à Bagnols-sur-Cèze, un individu impliqué dans la vente de drogues a agressé un fonctionnaire en le mordant. Les agents du commissariat de Bagnols-sur-Cèze l’ont appréhendé. L’homme est bien connu des forces de l’ordre pour ses activités de trafic dans le quartier de la Citadelle.
Au moment de son arrestation, l’homme avait en sa possession 300 € en espèces ainsi qu’une quantité estimée entre 2 000 et 3 000 € de substances illicites, notamment de la cocaïne et du cannabis. Comme le relate Midi-Libre, au cours de l’interpellation, l’homme s’est violemment rebellé.
Il a notamment mordu un policier, le blessant légèrement. Il faudra l’intervention d’autres fonctionnaires pour réussir à le menotter. Comme l’explique le quotidien régional, le mis en cause a été placé en garde à vue. Celle-ci a été prolongée le lendemain.
Se trouvant en situation irrégulière sur le territoire français et sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), il comparaîtra devant le tribunal de Nîmes ce vendredi 25 août 2023, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.
Pas d’asile pour les violents : dehors ! Nous apportons notre soutien de coeur à tous les policiers maltraités, humiliés, agressés et blessés. Nous savons que les peines sont minimales pour ces crapules sous OQTF qui se permettent de manquer de respect à nos forces de l’ordre. Mais il est important que les policiers sachent qu’ils sont aimés par les citoyens dignes de ce nom. Honneur et respect à eux. 💙🤍💗
une seule décision : expulsion dès le jugt intervenu … on a suffisamment de crapules qui ne sont pas justiciables d’une OQTF pour ne pas conserver ceux qui en ont déjà reçu une et ne sont pas encore partis ..!
Bon rétablissement au policier blessé
Soutien ainsi qu’à ses collègues
Ce dealer doit dégager dans son pays où
prison ferme pour longtemps
mais en prison il coûte cher a la France !
pourquoi ne pas faire payer la prison comme dans certains pays…