Des armes à feu ont été trouvées dans un véhicule à Morangis (Essonne), suscitant des questions sur les intentions du conducteur, âgé de 30 ans. La nuit de mercredi à jeudi, ce dernier a été placé en garde à vue pour détention d’armes et recel de vol. Vers 2h35, les agents de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont repéré une voiture suspecte avec quatre hommes à bord, moteur en marche.
Avant que les policiers puissent intervenir, trois occupants ont rapidement fui les lieux. L’individu resté dans le véhicule a été contrôlé par les forces de l’ordre. À l’intérieur, un revolver de calibre 357 Magnum chargé ainsi qu’un pistolet-mitrailleur dont le chargeur était vide ont été découverts.
Comme le relate Le Parisien, en plus de ces armes, deux marteaux et un gilet pare-balles ont été trouvés dans le véhicule volé, lequel affichait de fausses plaques d’immatriculation. Les autorités cherchent à déterminer le but de cette cache d’armes.
Le présumé malfaiteur, originaire de Stains (Seine-Saint-Denis), sera interrogé dans la journée. Cependant, il est peu probable qu’il divulgue des détails sur ses intentions. Les enquêteurs ont prélevé des indices sur les armes et à l’intérieur du véhicule pour tenter d’identifier les complices éventuels.
Une enquête de voisinage est en cours, et les caméras de surveillance ainsi que les données téléphoniques seront analysées pour obtenir davantage d’informations. Le parquet d’Évry dispose de deux jours pour décider des suites à donner à cette affaire.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Encore John, Olaf, Wilfried et Kristen a coup sur !!!